jeudi 28 novembre 2013

Winter is coming, more and more and more...

Mardi la mère noël est rentrée avec des cadeaux ; depuis les journées se remplissent et s'allongent malgré la nuit qui grandit. Il ne nous reste que trois semaines déjà, et tellement de projets en suspens.

La neige tourbillonne dehors, les pieds s'enfoncent, l'hiver s'installe en nous donnant un nouveau travail à faire tous les jours.


Pour la suite il sera question de traîneau à chien (enfin !), peut-être de cheval aussi, de marché de noël, de gravure sur cuir et bois (de renne évidement), de reliure de livre, de tissage, de décorer les vitres pour noël de façon originale, de sérigraphier nos propres dessins...
Mais rien n'est promis, tout peut arriver.
Histoire à suivre, donc...

4 commentaires:

Sylvain a dit…

Super tous ces projets, pas de quoi vous ennuyer !

Sinon je crois qu'on t'a pas vu une seule fois sur les photos, on est même pas sûr que tu y sois en fait :p. Donc sur le prochain post, tu as intérêt à montrer ta frimousse, oui oui oui !

Gwen a dit…

Mh j'vais y penser.. J'ai en stock une photo de Nolwenn et moi qui a fait exploser Philippe de rire, tu veux que j'te l'envoie pour te prouver qu'on est bien la toutes les deux et que le froid et la solitude givrent le cerveau parfois ?

Gwen a dit…

(Et puis y a mes pieds déjà, c'est pas une preuve ça ?!)

Magda a dit…

Aaaaaaah tu sais comment tenir le lecteur en haleine toi ! La suite... viiiiiiiiiiiiiiite !
Sinon, pour TA photo, je place désormais tous mes espoirs en Sylvain qui aura peut-être plus de chance que moi d'être entendu...
MAIS... pourquoi Philippe y a eu droit lui ??? C'est pô juste !

Enregistrer un commentaire