jeudi 3 juillet 2014

Deux semaines, donc.

Tout juste quinze jours de voyage, ça parait si peu maintenant ! À peine rentrée, j'ai l'impression de n'être jamais partie. Facile. 


Mais la courte durée implique une façon de voyager un peu différente...

Les souvenirs se sont entassés, proportionnellement à l'accumulation des photos et vidéos. Pas question de s'arrêter en chemin pour les organiser, on avait si peu de temps ! J'ai laissé de côté les partages, j'ai écrit les journées dans mon carnet, j'ai sauvegardé toutes mes images (j'en ai perdu en court de route, trop pressée de continuer).
 

Il va falloir démêler tout ça.
Revenir en arrière, refaire le trajet à travers un écran.
Trier les photos, relire et ré-écrire, assembler les vidéos...

 
Ça parlera de pouces levés, de rencontres, de ciel capricieux, de la Dalécarlie et du lac Siljan, des célébrations de la midsommar, de randonnées, de soleil, d'une baignade dans un lac, de nuits trop froides sous tente, du parc national Skuleskogen, de cabanes chauffées au poêle à bois, de l'archipel de Stockholm, de transports gratuits, de coups de chance et de galères...
  
 
Mais d'abord, je profite un peu de l'été.
Là-bas il n'a pas fait plus de 15°C...
  

Maintenant, l'hiver s'est définitivement terminé.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire