lundi 28 juillet 2014

La fin (et la suite).

Voilà, donc, je me suis lassée de l'hiver.
C'est pas que je ne veuille plus y aller...
Mais j'y ai passé beaucoup de temps.
Et il y a tellement à voir ailleurs...

Sauf que. Ailleurs que le grand nord, ça ne se raconte pas dans un endroit appelé "Going back to Winterland". C'est là qu'il faudra me suivre maintenant :




C'est assez vague pour me laisser aller aux quatre points cardinaux.
N'importe où.
À l'autre bout de la terre...
(C'est prévu.)
Autant qu'à tout juste quelques kilomètres.
(Ça va bientôt se faire.)


J'ai mis de l'ordre dans mes histoires d'hiver ; tout est rangé, organisé, tous les bouts d'histoires récentes sont regroupés (il faut cliquer sur les onglets de chaque voyage, là, juste au dessus...).

La page s'est tournée.


Mais, plutôt qu'une fin...
Disons une pause.
À durée incertaine.
   

2 commentaires:

Magda a dit…

Bah... toi qui décides... mais si c'est raconté et illustré ainsi... moi je te suis :D

Unknown a dit…

Bonjour Gwen, c'est toujours avec un très grand plaisir que je viens suivre tes aventures, merci !!!

Enregistrer un commentaire